Mai 202016
 

Chers parents, chers élèves,
C’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ de Tour Sainte. Je suis appelée sur une autre mission dans un établissement Marseillais.
Ces quatre années passées à Tour Sainte ont été d’un enrichissement considérable tant d’un point de vue personnel que professionnel. En inscrivant vos enfants à Tour Sainte, vous nous avez accordé votre confiance, et nous l’espérons, vous avez trouvé dans l’établissement un cadre propice à leur épanouissement.
J’ai pu apprécier de voir vos enfants grandir en maturité. Ils sont venus à Tour Sainte heureux d’apprendre, de réfléchir, de se cultiver afin de se doter des meilleurs outils pour évoluer dans une société complexe. Je tiens à remercier tous vos enfants qui chaque jour m’ont accueilli avec le sourire, le respect et parfois même de la connivence . Ils m’ont apporté joie et richesse et ils m’ont permis de grandir, moi aussi, dans mon humanité.
Le projet de l’établissement va perdurer et je mets toute ma confiance dans la personne de Jacques Le Loup, le nouveau chef d’établissement coordinateur qui prendra ses fonctions le 1er septembre 2016. Expérimenté, Il sera à votre écoute et contribuera à la dynamique éducative de l’établissement.
Je vous souhaite à tous un beau cheminement et de belles réussites pour les années à venir.
Très sincèrement
Marie-Pierre Chabartier

  4 Responses to “Changement de Direction”

  1. Je vous souhaite une bonne continuation.

  2. mme chabartier j’ai entendu dire que vous partez je suis triste pour ce désagrément vous aller beaucoup me manquer sa veut dire que le jour de la kermesse je vous verrez plus c’est très triste

  3. Je suis enchanté de voir arriver Monsieur Jacques Le Loup à la tête de Tour Sainte. Son implication pour les élèves de Saint-Maurond est le signe de son engagement pour les jeunes marseillais qui choisissent nos établissements pour leurs valeurs sociales et leur ouverture d’esprit. Sa venue, choisie non comme une opportunité mais comme une vraie vocation, devrait permettre à Tour Sainte de poursuivre sa marche en avant vers plus de services aux populations des arrondissements Nord de Marseille.
    Ancien Directeur de Tour sainte pendant 8 années, je lui apporte tous mes vœux de réussite pour lui et pour tous les jeunes confiés !
    Stéphane Thiébaut

 Leave a Reply

(requis)

(requis)